FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Questions [Sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
» Strange Cat.
Cheshire Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité.
Nom : Chester Cheshire Cat.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyDim 28 Mar - 16:26

    Un doute ? Une question ?
    Le staff sera toujours là pour vous répondre dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-murderland.forumsrpg.com
Rams.
Invité
Anonymous



» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMar 6 Avr - 1:36

    Je ne sais pas où je dois demandé ça, mais j'aimerais reversé White Rabbit, si ce n'est pas déjà fait. Merci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMar 6 Avr - 12:14

    Eh bien, pour incarner White Rabbit, il faut avoir un très bon niveau de RP, je ne le donne pas à n'importe qui.

    Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mysha.
Invité
Anonymous



» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 21 Avr - 11:17

Bonjour bonjour ~

J'espère que c'est le bon endroit pour poster, au pire vous supprimerez. Non parce qu'apparemment ici c'est pour les questions, et je compte pas vraiment poser de questions.
Bon, je vais en venir au fait, c'est à propos de la dernière membre que vous avez accueillie, Brew Wanders.
Je suis (ou plutôt j'étais, parce que je ne la joue plus) la créatrice de ce perso, j'ai écris cette fiche en entier, toutes les idées sont de moi, je me suis donc fait plagier, étant donné que la 'nouvelle' Brew Wanders a copié MOT POUR MOT ce que j'ai mis deux semaines à inventer et à écrire. Elle n'a pas même pas pris la peine de changer le titre du topic de présentation.
Au cas où le staff de ce forum ne me croirait pas (ce que je comprends tout à fait), j'avais à la base créé de tout pièce cette petite paranoïaque pour le forum Wonder Nightmare (aujourd'hui inactif) dont voilà l'adresse;
Code:
http://wonder-nightmare.forumactif.com/forum.htm

Et enfin, la fiche de présentation originale (vous pouvez aussi voir l'avatar que j'avais aussi créé moi-même), par là:
Code:
http://wonder-nightmare.forumactif.com/presentations-validees-f19/brew-w-very-merry-unbirthday-fini-t74.htm
Ah, toutes mes excuses, la demoiselle n'a pas exactement copié mot pour mot ma fiche, elle a viré les citations d'Alice aux pays des merveilles, ainsi que les icônes et la partie 'You & meh' où je parlais de moi irl.

En allant faire un petit tour sur la présentation de la copie de Brew, j'ai aussi remarqué qu'un membre de votre staff, Miss Alice, avait fait remarqué ceci:
Citation :
Je ne sais pas si tu comptais le faire, mais tu es priée de prendre le modèle de fiche
C'est normal, étant donné qu'elle a pris celui créé par White Rabbit sur WN.

Citation :
J'ai juste mit une ancienne fiche à moi et je comptais la refaire avec les champs de votre fiche.
Hinhin. Au fait demoiselle, si tu passes par là, saches que c'est "j'ai MIS" et non "j'ai MIT".

Autant elle se serait inspirée, soit. Mais copier comme ça, j'espère que vous comprenez que c'est mal, très mal. Désolée de la ramener comme ça, mais ça fout un peu la rage.

Merci de votre compréhension, j'attends vos réponses (et des éventuelles excuses de la part de la miss), avec impatience ~

Note; si vous désirez des screen de mon compte quand je suis connectée pour prouver que je suis bien la véritable créatrice de ce perso', je vous les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 21 Avr - 18:31

    Bonsoir Misha,

    Merci d'avoir signaler ce plagiat, sache que je comprend parfaitement ce que tu ressens (ayant moi-même eut une présentation copiée mot pour mot).
    Nous allons en discuter avec le staff et te donner une réponse dans les heures qui suivent.

    Je suis fortement désolée de ce désagrément.

    Bonne soirée,
    Miss A.

    EDIT : Y aurait-il un moyen de te contacter pour te tenir au courant de la tournure des choses ?
    EDIT 2 : Pour le moment, je lui ai envoyé un MP.


Dernière édition par Miss Alice le Mer 21 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
» Cup of Tea ?
March Hare


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 21 Avr - 19:51

Bonsoir Mysha.
Il est vrai que plusieurs détails relevés par Miss Alice et moi-même sont nettement distinctifs.
Ta réaction et tout à fait légitime et après ça, je pense que les screens ne seront pas nécessaires. La fiche de « Brew » sera donc refusée, nous demanderons au membre concerné de bien vouloir s'excuser.

En toute compassion, March Hare.


Dernière édition par March Hare le Mer 21 Avr - 20:04, édité 1 fois (Raison : Je suis sévère, faut qu'j'me soigne.)
Revenir en haut Aller en bas
Mysha.
Invité
Anonymous



» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 21 Avr - 21:15

Bonsoir à vous deux!

Merci de votre compréhension, ça me fait plaisir ^^'
Et c'est sympathique à vous d'avoir pris les mesures nécessaires, et vos excuses sont acceptées, étant donné que ce n'est absolument pas votre faute et que ça devait bien m'arriver un jour.
Miss Alice, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire de vous donner mon adresse mail, vu que je compte passer assez souvent ici (:

Bonne fin de soirée! & je me dois aussi de vous dire que votre forum est joli, j'aime bien le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna White

Lilianna White


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Identité.
Nom : Lilianna Wite
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyLun 26 Avr - 8:39

Coucou ^^

Alors j'ai deux questions, la première concerne les personnages inventés. Doivent-ils être mort pour arrivés à Murderland ? Ou bien est-ce la lapin blanc qui viennent les chercher pour les y amener. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce point ...

Et enfin, est-ce normal qu'il y a aussi peu de smiley ? Non que je sois un fana qui en utilise à tout bout de champs, mais c'est la première fois que je vois un forum avec un seul, donc je me posais la question XD

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMar 27 Avr - 22:33

    Lilianna White a écrit:
    Alors j'ai deux questions, la première concerne les personnages inventés. Doivent-ils être mort pour arrivés à Murderland ? Ou bien est-ce la lapin blanc qui viennent les chercher pour les y amener. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce point ...

    Ils sont bien vivant, comme dit dans le contexte :
    Citation :
    Vous n'êtes qu'une créature innocente tombée dans un profond terrier d'un hideux lapin blanc.
    Pour moi, c'est assez explicite ;D Les personnages ne tombe pas que littéralement dans le terrier du Lapin.

    Lilianna White a écrit:
    Et enfin, est-ce normal qu'il y a aussi peu de smiley ? Non que je sois un fana qui en utilise à tout bout de champs, mais c'est la première fois que je vois un forum avec un seul, donc je me posais la question XD

    Oui, je n'aime pas les smileys prédéfinis. À vrai, je ne suis pas très smileys, je préfère les tout simple comme le traditionnel « :D ».

    Désolée du temps de réponse, il n'y a pas eu d' « alerte » à nouveau message, j'ai rien vu venir. Dx
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna White

Lilianna White


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Identité.
Nom : Lilianna Wite
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 28 Avr - 7:21

Voui, voui <3 Mais j'étais pas certaine d'avoir bien compris donc je préférais demander ^^

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyMer 28 Avr - 11:49

    Ne t'inquiète pas, c'est toujours mieux de mettre ça au clair. x)
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetiy
Invité
Anonymous



» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyJeu 20 Mai - 14:54

Huuum, c'est pas une question OO" C'est juste pour vous aider (?) J'ai remarquer que dans les règles il y avait trois fois,le sujet présentant le staff du forum, et je voulais vous prévenir ^^'

Voilà ! Au passage magnifique forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Questions [Sujet unique] Left_bar_bleue20/20» Questions [Sujet unique] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] EmptyJeu 20 Mai - 15:37

    Merci de l'avoir signalé et merci du compliment (jsuis convaincue que mon forum est merveilleux, mais il le serait encore plus s'il y avait des membres Dx).
      Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Questions [Sujet unique] Vide
MessageSujet: Re: » Questions [Sujet unique]   » Questions [Sujet unique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Questions [Sujet unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: THE BEGINNING IS THE NEAR THE END. :: » You to us.-