FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedles
» Evil Twins.
Tweedles


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum Vide
MessageSujet: Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum   Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum EmptyMer 14 Avr - 15:56

Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum 412323twee
Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum 278947hey
    N o m :
      Hu? Notre nom? Aucun souvenir d'un truc aussi chiant. Et
      puis qui s'en souciera? Nos victimes n'ont parfois même pas le
      temps de voir nos splendides visages que les battements
      frénétiques qui habitent leur poitrine s'étouffent comme s'ils
      n'avaient jamais existé, rendant leur corps inanimé tel une
      marionnette. Aucune utilité.

    P r é n o m s :
      Deux beaux prénoms pour deux beaux jeunes hommes,
      non, dame modestie ne fait pas partie de mes contact je l'avoue.
      Je suis Akimistu, et mon frère se prénomme Yukimitsu, mais je
      sais bien que vous ne nous différencierez pas de toute façon. Je
      vous aide : mes cheveux sont plus longs que ceux d'Aki. Attendez,
      vous comptez me faire confiance? Vous commencez plutôt mal...
      enfin, tant que je peux m'amuser tout va bien.

    S u r n o m s :
      C'est assez simple, ce sont simplement des diminutifs.
      Aki et Yuki, l'automne et la neige. Cependant, peu de personnes
      nous appellent de la sorte... nous sommes les frères Tweedles.
      Une paire inséparable que l'on préfère définir par un seul mot
      afin de ne pas perdre de temps... aaah, si ennuyeux...

    Â g e :
      D'apparence? On a le beau corps de nos 16 ans ♥️
      Comme pas mal de gens ici nous ne vieillissons pas.
      Enfin, on peut dire que l'on ne fait qu'acquérir de
      l'expérience. C'est amusant, de ne pas avoir peur du
      temps qui passe... C'est amusant de savoir que de
      nombreuse personne ne supporte pas l'idée de vieillir
      alors que l'on surpasse ce problème, oui, c'est vraiment
      très amusant.

    S e x e :
      Voyons, ça ne se voit pas?


Dernière édition par Tweedles le Mer 14 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweedles
» Evil Twins.
Tweedles


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum Vide
MessageSujet: Re: Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum   Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum EmptyMer 14 Avr - 16:21

Wanna know more?

    A n t é c é d e n t s p s y c h i a t r i q u e s :
      Non, ce n'est pas ce que l'on pourrait appelé la folie. C'est quelque chose de bien plus amusant que je ne qualifierai pas d'antécédent psychiatrique si ça ne tenait qu'à moi, car voyez vous, je trouve ça tout à fait normal. Tuer, torturer, déchirer la chaire, faire couler le sang, semer la terreur, c'est un passe temps tout à fait dans la norme, non? Personne ne le comprend... ou presque. Oui, je suis ce que les gens qualifient de sadique, j'aime faire souffrir, j'aime tuer. Et alors? Je ne suis pas fou, c'est un loisir comme un autre. J'aime ça et je ne peux pas m'en passer mais je suis comme vous n'est-ce pas? Tout le monde a sa 'drogue', quelque chose qu'il ne peut s'empêcher de faire... et il n'y a aucun mal à ça.

    G r o u p e :
      Shimin, parce qu'on le vaut bien.

    O r i g i n e :
      Des origines quelque peu médiocre, une famille de paysans ou un truc du genre, on s'en souvient plus vraiment et ça nous est bien égal.

    R o y a u m e :
      Aucun, nous divaguons à travers tout Murderland pour y semer la mort et la terreur ♥️

    A i m e / A i m e p a s :
      Je peux me vanter d'aimer beaucoup de chose, seulement on me traite de psychopathe quand je les énumère. J'aime torturer le moral de personnes incertaines, semer le doute, la panique, la terreur, j'aime les cris désespérés, les larmes, tuer des innocents, arracher des membres, découper le corps de pauvres gens à coups de haches, ... Ce que je n'aime pas? Le reste.

    A r m e e t / o u o b j e t f é t i c h e :
      Toutes les armes nous conviennent mais je préfère néanmoins les couteaux quant à Aki, il aime tuer les gens à coups de hachoir.


    Who are you talking with?

    P s y c h o l o g i e : (10 lignes)
      Notre façon de penser et ce que l'on a dans la tête? Pour tout vous dire, c'est plutôt simple. On est qualifié de psychopathes ou de sadiques, tout ça parce que nos passes temps sont un peu différents de ceux des gens que l'on qualifierait de normaux. Oui, on aime bien tuer et alors? On va tous mourir un jour! Et puis, pourquoi devrait on respecter des gens que l'on ne connait même pas? Et si on pense que ce ne sont que des "jouets"? Que de simples jouets sans autres intérêts que celui de nous divertir dans ce triste monde? Moi je dis que ça ne devrait poser de problèmes à personne. Les autres ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent et on ne veut même pas qu'ils essaient. On est très bien tous les deux, seuls ou presque… accompagnés par notre semblable sur le morbide chemin ensanglanté qu'est le destin. Je trouve que ça sonne plutôt bien, on aurait presque envie de nous plaindre ♥️ → EN CONSTRUCTION.

    P h y s i o l o g i e : (10 lignes)
      Je ne suis pas très modeste mais je ne pense pas que cette description sera trop éloignée de la réalité. On est plutôt grand, enfin, ça dépend de votre définition du mot grand après, on va plutôt dire qu'on est de taille fort raisonnable et tout à fait appropriée. Nos cheveux sont blonds, les miens sont plus long que ceux de Aki. Nos yeux sont d'un bleu que je qualifierais d'envoutant de plus, on a des visages d'ange, on aime bien se servir de notre physique fort avantageux pour draguer et briser des cœurs, c'est un passe temps plutôt plaisant. On est mince, peut être un peu trop mais cet aspect fragile est un avantage pour tromper les gens. Notre peau est assez pâle, mais bon, on aime pas le soleil alors ça parait tout de suite plus normal. Bon, après sur le plan vestimentaire, on s'amuse à s'habiller avec des vêtements assez excentriques, peut être pour se faire remarquer… Mais bon, on va dire qu'on n'a pas vraiment besoin de ça pour qu'on fasse attention à nous, deux beaux jeunes hommes comme nous, ça ne se rencontre pas tous les jours! → EN CONSTRUCTION.

    S i g n e d i s t i n c t i f :
      Bah, on est deux et c'est déjà un bon moyen pour nous reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedles
» Evil Twins.
Tweedles


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum Vide
MessageSujet: Re: Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum   Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum EmptyMer 14 Avr - 16:24

My fairy tale

    H i s t o i r e : (20 lignes)
      Dans un pays lointain d'une contrée lointaine, un souverain ami du malin exerçait son pouvoir sans limite profitant des pauvres aussi bien que des riches, faisant la fête tous les soirs. Sa vie n'était que fortune et joyaux, plaisirs et joie. Malgré tout, ce roi était très beau, d'une beauté telle qu'on lui pardonnait tous ses méfaits. Un jour, le roi, ayant beaucoup de succès auprès de la gente féminine, rencontra une femme, comme il en avait rencontré tant d'autre. Elle n'était pas extraordinaire, elle était plutôt jolie, assez jeune. Comme de nombreuses autres femmes elle aurait bien voulu devenir reine et régner sur le royaume accompagné de ce souverain divin dont le cœur n'était que pierre et l'esprit seulement orgueil. Elle tenta elle aussi, de le séduire. Le roi lui réserva le même sort qu'aux autres. Elle passa la nuit au château, dans la chambre du roi. Elle en passa même plusieurs, au près de cet homme irradiant de richesses. Malheureusement, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte, la pauvre se fit congédier du palais et sans un adieu, elle s'en alla dans les bois, désespérée. Elle rencontra un bucheron, il n'était pas très beau, pas très riche non plus. Ils discutèrent de leurs malheurs, partagèrent leur chagrin et tombèrent amoureux. Le bucheron, qui avait plutôt bon cœur, accepta d'élever l'enfant du roi comme si il avait était sien. Ils vécurent plutôt heureux, tous deux, dans la cabane du bucheron, jusqu'au jour où la jeune femme mit au monde non pas un, mais deux enfants, parfaitement identiques. Le bucheron et sa conjointe furent bien dans l'embarras, en effet, ils avaient tout juste assez d'argent pour vivre, comment nourrir deux bouches supplémentaires? Ils décidèrent donc de garder les enfants et de les élever jusqu'au jour où leurs moyens ne ne leur permettraient plus. Les deux enfants grandirent donc dans la pauvreté. En grandissant, ils devinrent aussi beaux que leur père, le roi mais ils acquirent aussi son orgueil et sa fierté, son égoïsme et vanité. Lorsque le triste jour arriva, le bucheron emmena ses deux fils dans l'endroit le plus sombre de la forêt, il emmena également sa hache. Les deux garçons furent surpris que leur père se montre si affectif à leur égard, avec leur caractère marqué les gens avaient plutôt tendance à les laisser seuls, à les critiquer sans cesse et cela s'appliquait également à leur parents. S'étant assez enfoncé dans le bois, le bucheron demanda à ses fils si ils avaient conscience des sacrifices de leur famille. Les deux garçons répondirent d'un même "non" incompréhensif. Le bucheron leur demanda ensuite si ils voulaient travailler pour gagner leur vie. Les deux garçons répondirent du même "non" résigné. Le bucheron leur demanda si ils aimait la vie. Les deux garçons répondirent du même "non" indifférent. La hache du bucheron s'abattit alors à deux reprises dans de grandes envolées rouges, teintant les arbres d'une couleur macabre. Deux vie s'en allèrent sur le chemin des ténèbres.

      Deux enfants identiques. Une pièce noir. Une porte munie d'une poignée dorée. Un pas en avant. Une clé, dans la poche gauche du plus jeune. Un tour dans la serrure. Une lumière vive. Une lumière trop vive. Une forêt? Deux mines déconcertés parfaitement semblables. Une deuxième chance?

      Les deux frères étaient maintenant dans une forêt lugubre, ils se regardèrent l'un l'autre et avancèrent ensemble pour explorer les lieux. Rien qu'une simple forêt. Pourquoi donc étaient-ils là? Leur passé? Ils n'en avaient aucune idée. Au fond d'eux pourtant, ils savaient qu'ils avaient eu une vie antérieur. Sans se poser plus de question, ils recommencèrent à vivre dans ce nouvel univers, posant autant de problèmes que dans leur vie précédente, jouant avec la vie, rigolant de la mort. Ils se sentaient enfin à leur place, dans ce monde. → EN CONSTRUCTION.

    T e s t r p : repris de l'ancien forum, ça compte quand même?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum Vide
MessageSujet: Re: Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum   Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Twins | Tweedledee'n'Tweedledum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: THE BEGINNING IS THE NEAR THE END. :: » Who are you ?-