FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 » Shimin importants. [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
» Strange Cat.
Cheshire Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité.
Nom : Chester Cheshire Cat.
Jours:
» Shimin importants. [4/6] Left_bar_bleue20/20» Shimin importants. [4/6] Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Shimin importants. [4/6] Vide
MessageSujet: » Shimin importants. [4/6]   » Shimin importants. [4/6] EmptyDim 28 Mar - 17:16

    Les shimin importants sont les personnages les plus populaires du conte de Lewis Carroll. Ils sont à prendre en priorité par des personnes ayant un bon niveau de RP.


    » Shimin importants. [4/6] Dailydays119 Miss Alice. (prise)
    Nom complet : Alice (Nancy Sarah) Winchester.
    Maladie(s) : Schizophrénie Paranoïde, trouble dissociatif de l'identité, trouble schizoïde, folie (meurtrière).
    Âge supposé : Quatorze ans.
    Apparence : Alice, Will of Abyss - Pandora Hearts, Shana - Shakugan no Shana & Claudia - Crimson Shell.

    Alice à eu une enfance heureuse jusqu'à ses treize ans. La fillette était la noble héritière des Winchester famille brisée par une malédiction. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle retrouva sa maison consumée par un incendie qui emporta ses parents. Alice apprit qu'au même moment, la "mystérieuse" maison Winchester avait aussi été détruite par les flammes. Alors qu'elle commençait à apprendre le funeste passé de sa famille d'origine américaine, la jeune Alice est prise de délires et d'hallucinations : elle se croit maudite. Elle fut internée à l'hôpital psychiatrique pendant un an avant qu'elle ne disparaisse étrangement... Son œuvre, Murderland était achevé, son précieux lapin était venu la chercher. Depuis, elle hante son royaume en faisant un nombre incalculable de victimes.


    » Shimin importants. [4/6] Nefadoldogs08 White Rabbit. (libre)
    Nom complet : Inconnu, en avait-il un ?
    Maladie(s) : Trop méticuleux ?
    Âge supposé : Plus de 18 ans.
    Apparence : Heine/Haine Rammsteiner - DOGS bullet & carnage.

    Ne lui demandez rien à propos de son passé, car il n'est pas en mesure de le dévoiler. Il ne sait strictement rien sur lui, comment il est né, ses origines et cætera. Il sait juste qu'il doit remplir la mission que lui a confiée Alice, sa créatrice. Il entraine des pauvres innocents et des dérangés à Murderland sous la forme d'un monstrueux lapin. À quoi cela le mènera, il ne le sait pas et il s'en fiche bien, dans ce monde chaotique, tout est parfait, le temps n'existe pas, alors il ne sera jamais en retard ! L'imparfait est parfait, pas besoin de se rendre malade !
    White Rabbit est vite stressé si quelque chose ne va pas comme il le désire et pour résoudre les choses qui le tracassent, il n'hésite pas à faire couler le sang. Mais le lapin est votre allié, encore faudra t-il que vous sachiez le suivre.


    » Shimin importants. [4/6] Breakimafriendlyman Mad Hatter. (libre)
    Nom complet : Matthew Lewis.
    Maladie(s) : Schizophrène pseudo-psychopathe, ou tout simplement psychopathe.
    Âge supposé : La trentaine.
    Apparence : Xerxes Break - Pandora Hearts.

    Il aurait pu être un simple chapelier s'il n'éliminait pas tous ceux qui se mettaient au travers de sa route. Matthew a toujours été quelqu'un de dérangé, dans son enfance, ses parents avaient échoués dans la vie, ils étaient ruinés, le jeune homme s'est juré de ne jamais finir comme eux même s'il doit côtoyer la mort de près. Il réussi sa vie : Il avait un métier et une femme aimante. Enfin, c'était ce qu'il croyait jusqu'à que son épouse le trahisse. Un soir, elle et son compagnon, décidèrent d'assassiner Matthew, mais celui-ci n'avait en aucun cas envie de se laisser faire, il blessa gravement l'amant avec des morceaux coupants d'un tasse de thé. Le malheureux se fit arracher l'œil avec une petite cuillère et sa femme ne s'arrêta pas là. Elle acheva son mari en plusieurs coups de couteau avant de le découper en 6 morceaux et de jeter la dépouille dans une poubelle. C'est ainsi que naquit le monstre le plus dangereux de Murderland.


    » Shimin importants. [4/6] 02yu March Hare. (pris)
    Nom complet : Alexender Moraclev.
    Maladie(s) : Complexe d'œdipe (d'où sa folie).
    Âge supposé : La vingtaine, mais pas plus de vingt-cinq ans.
    Apparence : Raven/Gilbert - Pandora Hearts.

    Une mère, une maladie, une mort. Voilà le début de la fin. Le jeune Moraclev aimait sa mère comme jamais personne ne pourrait aimer quelqu'un. En revanche, il détestait son père ; un père indigne qui faisait souffrir sa femme et ne portait aucune attention à son fils unique. C'est entre autre pour ça qu'il le tua sans remord à la suite du décès de sa génitrice, à l'aide d'une belle batte de baseball cloutée qu'il avait retrouvé par hasard dans un cabanon. Sa folie déchainée, il ne s'arrêta pas là et assassina chaque être présent dans sa demeure. Il vécut un temps reclus afin de se faire oublier. Quelques temps plus tard, on ne sait pas vraiment combien, mais le jour précis de la disparition de sa chère mère, il se suicida. Et sa folie l'emmena à Murderland, afin de semer à jamais la terreur sous le nom bien connu de March Hare.


    » Shimin importants. [4/6] Cheshireneko006 Cheshire Cat.(PNJ)
    Nom complet : Chester Cheshire Cat.
    Maladie(s) : Meow ?
    Âge supposé : Meow ?
    Apparence : Cheshire Cat - Pandora Hearts.

    « Me voilà, moi, Cheshire, ou Chester comme bon vous semble. Comme vous aurez pu le remarquer, je suis un hybride, une créature mi-humaine mi-chat. J'erre ici-bas à Murderland, gardant un œil sur tout et particulièrement sur vous, qui n'avez de cesse de vous égarer n'importe où. C'est alors qu'en général je me décide à sortir de la pénombre pour vous susurrer quelques divagations de mon cru. N'ayez crainte, je ne suis là que pour vous aider à poursuivre votre chemin si périlleux soit-il dans cette effrayante contrée. J'avoue aussi que je ne peux m'abstenir de vous faire tourner en bourrique... Quoi ? Il faut bien que je m'amuse moi aussi non ? Et seule Alice sait combien je suis joueur et à quel point il m'arrive de devenir sournois alors que je vous entourloupe par ma ruse. Mais gardez votre sang froid voyageur, quoi qu'il en soit, ma seule mission est de vous aider, même si bien sûr, il se peut que vous en voyez des vertes et des pas mûres avant de parvenir à vos fins. Ah ! Mais le devoir m'appelle, et surtout n'oubliez pas : tout ce que je viens de dire est peut-être faux... »


    » Shimin importants. [4/6] Errtyujkir520 Tweedledum & Tweedledee (Pris)
    Nom complet : Au choix.
    Maladie(s) : Plus une folie qu'une maladie, ils sont experts en torture et psychopathes sur les bords.
    Âge supposé : Entre 15 et 18 ans.
    Apparence : Jack et Oz Vessalius - Pandora Hearts.

    Qui a dit que les Shimin ne travaillaient pas en groupe ? Ces frères jumeaux sont d'affreux petits psychopathes dont le passe temps favori est tuer. Un beau duo en somme qui aime rougir les chemins tortueux de Murderland. D'ailleurs, l'endroit où on les trouvent presque toujours n'est autre que le cœur de la forêt ; n'osez d'ailleurs pas rester trop longtemps en leur compagnie, si jamais vous en avez l'occasion... Pourquoi la forêt au juste ? Et bien, c'est précisément dans un bois qu'ils sont morts. Tués par la forêt elle-même ou bien par leur parents bien démunis et incapables de pouvoir se nourrir convenablement, ils ne se souviennent pas. Enfin l'important pour eux c'est d'être ensemble et évidemment de faire couler le sang sur leur passage. Ils sont complètement égocentriques même si l'un importe pour l'autre et aussi joueurs que malins. C'est un peu ce qui fait leur charme. Les frères Tweedle font ce qui leur chante : ils sont si beaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-murderland.forumsrpg.com
 

» Shimin importants. [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: THE BEGINNING IS THE NEAR THE END. :: » Who are you ? :: » posts vacants.-